Infos Pratiques

Centre HospitalierGeorges Daumézon
Cafétéria

La Cafétéria Aquarelle

Vous pouvez y consommer des boissons non alcoolisées (café, chocolat, jus de fruits ...) et effectuer des achats d'objets de première nécessité. Des journaux et magazines sont consultables sur place. L'équipe de la Cafétéria vous propose régulièrement des animations.

Heures d'ouverture :
du lundi au vendredi de 9 h 15 à 10 h 45 et de 13 h 00 à 15 h 30
le week-end de 9 h 15 à 11 h 15 et de 13 h 30 à 16 h 00

Bibliothèque

La Bibliothèque


Vous y trouverez environ 500 livres et BD.

Les livres peuvent être empruntés de 10 h 45 à 11 h 15, tous les jours de la semaine sauf samedi, dimanche et jours fériés.

Le courrier et le téléphone 

Votre courrier vous sera remis chaque jour.

Le courrier départ peut être remis au cadre de santé ou déposé à l'accueil de l'établissement. La levée du courrier se fait à 15h00 du lundi au vendredi.

Une cabine téléphonique est installée à proximité de la cafétéria Aquarelle.

Dans les unités, vous pouvez demander au personnel à recevoir ou donner des appels téléphoniques selon les modalités de votre contrat de soins. Les communications données vous seront facturées ; elles seront à régler au bureau des admissions pendant votre séjour ou à votre sortie. Si vous possédez un téléphone portable, vous devez en informer le personnel.

Les cultes

Vous pouvez rencontrer le représentant de votre culte (catholique ou musulman) en vous adressant au cadre de santé de l'unité où vous êtes hospitalisé.

Un accompagnement humain et spirituel peut être proposé lors des rendez-vous individuels à votre demande et/ou de l'accueil collectif à l'aumônerie (près de la cafétéria) pour un moment d'écoute et de dialogue.